FAQ produit Intellinx

Quelles actions des utilisateurs peut-on contrôler avec Intellinx ?

Tous les champs de sessions, écrans, requêtes ou flux de données peuvent être contrôlés. Dans la pratique, le Contrôleur Interne définit les champs significatifs qui correspondent à des actions anormales ou illicites. A l'aide de méthodes d’analyse d’expressions régulières, ces champs sont répartis en indicateurs significatifs qui déclenchent des actions ou événements métiers (alertes par exemple) lorsqu'une valeur pré-définie est atteinte.

 

L'utilisateur peut-il se rendre compte que son activité est contrôlée ?

L’utilisation du sniffing réseau sur le port miroir d’un switch ou à partir d’un boîtier TAP en coupure réseau, rend l'interception des communications complètement transparente pour l'utilisateur final et n'a pas d’effet sur l'application, ni au niveau du débit et ni au niveau de ses temps de réponse.

 

Comment peut-on exploiter les données générées par Intellinx ?

Intellinx est doté d'un module dédié à la génération de rapports : Intellinx Reporting. Les rapports générés sont interfaçable avec les principaux logiciels d’analyse statistique (SAS, SPSS, Excel, OLAP) et avec les outils de « Business Process Management » (BMC Patrol, CA Unicenter, IBM Tivoli, HP Openview). Le référentiel Intellinx étant une base de données standard, il est donc accessible à tout produit externe. S'abonner Edit answer Retour en haut de la page