Protection des processus

Contrôler les processus et les chaînes de traitement de l’information est vital pour l'entreprise. Les risques sont multiples (fraudes des utilisateurs, non respect des réglementations en vigueur, maladresses...) et les conséquences extrêment graves (dégradation d'image, perte financière...).

Etic Software propose, à la fois des produits et des services spécifiques, pour vous aider à détecter les comportements frauduleux et assurer la conformité des processus de traitement de l'information aux réglementations et procédures internes.

Les solutions Etic Software

Détection des fraudes

L'impact d'une fraude ou du non-respect d'une réglementation (Sarbane-Oxley, Bâle II, PCI, ...) peut être catastrophique pour l'image d'une entreprise ou ses clients.

Etic Software maîtrise la technologie et la méthodologie pour vous aider à mettre en place les contrôles nécessaires de vos utilisateurs ou de vos clients et vous mettre en conformité avec les réglementations internationales les plus strictes.

Aide à la mise en conformité

De nombreuses entreprises stockent et transmettent électroniquement la quasi-totalité de leurs informations financières et de leurs transactions. De ce fait, il est primordial de placer des contrôles internes sur les informations numériques pour garantir la conformité avec les normes et directives applicables.