S'abonner à ce sujet

Cliquez sur un des termes pour être informé des nos nouveaux articles relatifs à ce sujet

FAQ produit RVA Crossroads

Où doit-on positionner le RVA ?

L’acquisition des données de fonctionnement se font au travers des connections Fiber Channel en positionnant le RVA dans une zone SAN où un des ports Fiber Channel (voire les 2 ports en dual fabric) du RVA voit l’ensemble des lecteurs (data path) et la robotique (control path).

 

Est-il possible d'utiliser le RVA avec un ACSLS ?

Si la robotique est pilotée par ACSLS, le RVA par l’intermédiaire d’une de ses connections IP se connecte au serveur ACSLS et récupère les données de fonctionnement du robot par l’intermédiaire du serveur ACSLS.

 

Comment le RVA obtient-il les informations de monitoring nécessaires ?

Le prélèvement de la topologie de la robotique permet de structurer la base de données. La connaissance des montages et démontages des cartouches permettent de visualiser tous les mouvements internes à la bibliothèque ainsi que les exports et imports de cartouches. Les cartouches sont identifiées par le code barre.

Le prélèvement à la volée des logs des contrôleurs de lecteurs alimente la structure de la base de données mise en place. Des informations sur le statut, les performances et les erreurs des écritures et des lectures des cartouches. Ainsi une véritable histoire détaillée de la bibliothèque, des lecteurs et des cartouches est constituée.